Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 brad pitt

Aller en bas 
+4
Fanny
nath
sarahh
Fran
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: brad pitt   brad pitt EmptyJeu 11 Aoû - 15:18

dernière news ou rumeur je sais pas trop...

bum) - Un journaliste du magazine américain People a été arrêté après s'être introduit dans la résidence de Brad Pitt à Santa Barbara en Californie.
Jeffrey Neal Weiss, 23 ans, a été arrêté alors qu'il tentait de se joindre à la fête organisée chez l'acteur en l'honneur de Maddox, le fils de l'actrice Angelina Jolie.

Le journaliste a été interpellé par un gardien de sécurité. L'homme pourrait être appelé à comparaître devant le tribunal le 8 septembre prochain, si Pitt décide de porter plainte.


Alors après qu'on arrête de dire que Brad et Angelina ne sortent pas ensemble... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyJeu 11 Aoû - 15:24

ms oui ça crève les yx kil sortent ensembles!!!
kil arrêtent de jouer la comédie 1 bonne fois pour ttes!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyLun 15 Aoû - 22:08

Allez encore une rumeur !!
More Angelina Jolie Pregnancy Rumors Emerge
--------------------------------------------------------------------------------

By Cris Bergman
Aug 14, 2005

The Angelina Jolie, Brad Pitt pregnancy rumor mill apparently doesn't take weekends off. Last week, the rumors hit the mainstream pop culture and entertainment media, and they have yet to slow down.

After the reports that Angelina Jolie and Brad Pitt's sex romp may have led to a pregnancy, Jennifer Aniston reportedly was devastated.

"Jen got calls from at least three friends in the past two days to ask her if it was true," a longtime friend of Jen told Star. "She must be in agony," added the source, who felt she might be "near the breaking point."

Now the self-billed "Hollywood's most hated website," and very popular blog Perez Hilton has this weekend item:

Perez:

First don't quote me Perez -- i'd [sic] get in trouble for sending this to you...

My friend’s husband is working on The Good Shepherd with Angelina Jolie. They've just had to step up production -- because she's pregnant.

Note: The Good Shepard is the CIA drama directed by Robert DeNiro, who stars with Matt Damon (who apparently replaced Leo DiCaprio). According to Variety, production began this week.

Interesting, but of course unconfirmed.

But fear not--this is not the last we will see of these types of items. Expect the tabs to be looking for a Angelina bump in every upcoming issue.

--Cris Bergman


http://www.nationalledger.com/artman/publish/article_2726255.shtml

ca me donne envie de gerber !
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyMar 16 Aoû - 12:42

moi aussi!!!
ms surtt je commence à en avoir ras le c** des ces histoires!!!
m**** y'a des choz + intéressantes ds le monde!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyMar 16 Aoû - 15:59

Ca c'est clair, le brad et angelina ont l'a eu sous toutes les coutures, faudrait pi etre passer à autre chose !!
Enfin moi tant que des rumeurs sortent je les post lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyMar 16 Aoû - 19:00

je sais fran, et je t'en vx pas du tt, je te remercie même Very Happy
ms ils commencent à me sortir par les yx ces 2 là!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyMar 16 Aoû - 19:49

C'est clair !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyVen 19 Aoû - 10:27

Allez, ça va faire plaisir à tout le monde, encore une rumeur...mdr



18/08/2005 - 10h31
Angelina et Brad
Un mariage dans l'air?
Canoë

Angelina Jolie affirme qu'elle et son amoureux Brad Pitt font des plans en vue d'un mariage.
La beauté du grand écran, qui fréquente le sex-symbol d’Hollywood depuis qu'ils ont fini de tourner ensemble le film Mr and Mrs Smith, a déclaré que tous deux «travaillent» à la planification d'un mariage éventuel, qui pourra avoir lieu lorsque sera prononcé le divorce de Pitt avec Jennifer Aniston, dont il est séparé.

Angelina, qui a déjà à sa charge deux enfants adoptés, le petit Cambodgien Maddox et bébé Zahara, aurait ajouté que le couple aimerait adopter d'autres enfants ensemble.

La vedette de Tomb Raider a révélé les plans d'avenir du couple pendant le tournage d'un nouveau film, The Good Shepherd, selon le quotidien britannique The Sun.

Entre-temps, Brad Pitt aurait maintenant recours à des sosies, las d'être harcelé par les paparazzis aux États-Unis.

La vedette de Troy en a vraiment marre d'être constamment traqué par ces photographes teigneux, désespérés de le prendre en photo avec Angelina. Il a donc embauché quatre sosies pour faire diversion lors de ses sorties en public.

Une source proche de Brad aurait déclaré que les photographes tentent sans cesse de cerner Pitt. Ils attendent tous à l'extérieur de la maison d'Angelina à Malibu.


Rien avoir mais j'ai aussi entendu qu'un club de foot allemand porterais le nom du film sur leur maillot Shocked
moi je démissionnerais du club si je devais porter un maillot avec Angelina dessus...mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyVen 19 Aoû - 14:33

lol! lol!
alors maintenant c officiel, ils sortent ensembles????
jusqu'à la semaine dernière ils disaient encore ke non!!!
franchement ils leur mank 1 caz à ces 2 là lol!
enfin ki se ressemblent s'assemblent?? en tt cas jen est bcp mieux sans lui, elle mérite 100000000000000000000000000 fois mieux ke cette lui!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyDim 21 Aoû - 16:00

Ah ben si Clooney s'y met aussi on est pas dans la merde lol!

Clooney: Angelina Jolie is the Woman for Brad Pitt
ANGELINA Jolie is the woman for Brad Pitt... that's what his pal George Clooney reckons who thinks the pair are an item.

Angelina, 30, and 41-year-old Brad have been cagey about their relationship even though they have been pictured together numerous times since he split with wife Jennifer Aniston, 36.

But Clooney insisted they are seeing each other. He told Italian Vanity Fair magazine: "I see them together and they look very content, which makes me happy. I've met her a few times. She is a very beautiful woman and very clued up."

The Hollywood favourite, who co-starred with Brad on Ocean's Twelve, is the first friend to confirm the actor is seeing Angelina.

But he also told how Brad's split from Jen - who has filed for divorce - upset him. He added: "It really saddened me. They are both good friends."

Angelina, who starred with Brad in Mr And Mrs Smith, was spotted in her curlers on the New York set of her new movie The Good Shepherd. She plays a CIA spy's wife opposite Matt Damon in the film directed by Robert De Niro.
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyDim 21 Aoû - 16:28

ah bah georges s'y met aussi!!!
ils s'envoient le message ou koi? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyDim 21 Aoû - 16:43

voilà 1 bout d'une interview de brad ds 1 mag espagnol, je trouve ke ce kil sur jen est superbe, et il a 1 peu remonté sa côte envers moi Mr. Green


This has been a great year in your life. What have it been the most difficult thing on this year?


I've heard all the things that those s*n of b***h have said about Jen and me.

They have tried to intrude in our private life and they have made up stories about us.

The search the worst pictures about her. Even old pictures about her. And they make up

a false story about her, they said: 'She has lost weight' and more things, and it's so false.

They have said false things about Jen. It's the worst thing that I have heard.

Jen is the sweetest and kindest woman around the world. She doesn’t have bad intentions, never.

Sincerely, I'm not worried about the bad things that the say about me, but they are using to the sweetest and nicest woman around the world...and they do it all the days. I think it's despicable!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyDim 21 Aoû - 20:14

Ouai c'est clair que c'est gentil ce qu'il a dit sur Jen !
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyVen 26 Aoû - 21:55

put***!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
même s'ils st divorcés maintenant, g envie de lui mettre mon poing ds la gu****!!!! regardez moi cette belle famille au Canada!!!! Thumb down
brad pitt Angmadbradstop0gc
brad pitt Angmadbradzahara1gr
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyVen 26 Aoû - 22:36

rrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh moi le truc qui me gave grave c'est qu'ils n'avouent toujours pas sortir ensemble !!!!

En tout cas merci pour les photos sarah !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptySam 27 Aoû - 11:04

J'en rajoute une de Brad à ce moment la mais de face
brad pitt Avhfyc3jr.th
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
nath

nath


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 31/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyMer 31 Aoû - 19:20

oui c'est chou ce qu'il a dit sur Jen mais bon...toutes ses rumeurs sont bien chiantes ! qu'ils avouent m**** qu'ils sont ensemble , ils auraient moins de problemes je suis sure !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://titenato.skyblog.com et http://blog2nato.skyblog.com
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyJeu 1 Sep - 22:14

Brad Pitt et Angelina Jolie : la fin du silence

Actuellement au cinéma dans Mr. & Mrs. Smith, Brad Pitt et Angelina Jolie pourraient avouer publiquement leur relation lors qu'une interview accordée à Barbara Walters, l’une des plus célèbres personnalités de la télévision américaine.

Selon un journal britannique « Brad et Angelina ne voulaient pas avouer publiquement leur relation tant que brad n’avait pas divorcé. Il ne voulait pas heurter les sentiments de Jennifer Aniston. ». On ne peut cependant pas nié qu'ils sont très souvent ensemble, pas plus tard que la semaine dernière, l'acteur visitait un musé en compagne de Angelina Jolie et de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
nath

nath


Nombre de messages : 6
Localisation : Paris , France
Date d'inscription : 31/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyVen 2 Sep - 15:42

ouai je serai Jen la je me sentirai vraiment mal...le pire c'est qu'elle est celebre et que le monde entier est au courant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://titenato.skyblog.com et http://blog2nato.skyblog.com
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyMer 7 Sep - 11:10

Les parents de Pitt n’aiment pas beaucoup Jolie…


(TQS.ca) Apparemment, les parents de Brad Pitt auraient averti fiston de ralentir la cadence et de mettre en suspens sa nouvelle relation avec l’actrice Angelina Jolie.
En effet, les parents de l’acteur auraient du mal à croire que Jolie est réellement une bonne conjointe pour leur fils puisqu’elle a été mariée à deux reprises et qu’elle s’est aussi divorcée à deux reprises. Précisons aussi que les géniteurs de Brad Pitt seraient demeurés en bons termes avec l’ancienne épouse de leur fiston, Jennifer Aniston. À en croire les rumeurs, Bill et Jane Pitt auraient dit à leur fils qu’il avait emménagé beaucoup trop rapidement avec une femme qui a une très mauvaise réputation matrimoniale…

Selon toute vérité, cette annonce aurait grandement blessé la principale intéressée. En effet, Angelina Jolie aurait beaucoup de mal à comprendre l’attitude des parents de son amoureux qui la trouvaient pourtant « si gentille » lors de leur première rencontre…
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyMer 7 Sep - 14:40

alors là ce serait vraiment pas mal!!! Laughing Laughing
ms c vrai kelle a pas vraiment une bonne réputation à ce niveau là!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyLun 12 Sep - 10:46

Brad Pitt and Angelina Jolie will be married by the end of the year if the latest Hollywood rumours are to be believed.

Pitt's divorce from Jennifer Aniston will be finalized next month and one source believes Pitt won't wait long after to wed Jolie.

"Brad and Angelina are planning to marry soon. But Brad will most likely want to give his family (back in Missouri) time to get used to the idea of a new daughter-in-law," Star magazine quoted an insider as saying.

The source suggests the couple will wed in November and may elope.

Pitt's Ocean's Twelve pal George Clooney has even offered his Italian villa on Lake Como to the couple for a private ceremony.

"George has offered his villa as a place where Brad and Angelina can be married. And they told him they are seriously considering it," Star's source revealed.

Clooney has reportedly called Pitt the "luckiest man around" because "Angelina is smart, funny and even more beautiful in the flesh."
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyLun 12 Sep - 12:28

bon bah on verra bien.........
moi g décidé de + m'énerver à ce sujet!!! je suis cool..................
Revenir en haut Aller en bas
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyLun 12 Sep - 21:53

1 news pas mal.......

Faute de taxi, Brad et George hèlent un étudiant...
Leur avion détourné de New York City pour finalement atterrir à Syracuse (à cause du mauvais temps), Brad Pitt et George Clooney ont trouvé mieux que le taxi pour se rendre malgré tout à Manhattan : un étudiant ! Selon le New York Daily News, les deux acteurs ont demandé à un jeune homme qui passait par là de les conduire à destination, soit 300 kilomètres plus loin... Pas de problème. Reconnaissant, à leur arrivée à Big Apple, Brad et George lui ont payé le prix de la "course" (1.000 dollars) et offert une nuit au Mandarin Oriental Hotel, l'un des établissements les plus chics de la ville ! Rien de tel pour se remettre de ses émotions. Des auto-stoppeurs comme ça, on en redemande...
brad pitt 705106032


vs vs rendez compte, brad et georges ds votre voiture!!!!! Mr. Green Mr. Green
je suis ds les pommes direct!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt EmptyLun 12 Sep - 22:39

mdr moi je ne les laisse plus sortir de ma voiture lool fermeture centralisé des portes et voilou mdrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





brad pitt Empty
MessageSujet: Re: brad pitt   brad pitt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brad pitt
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Courteney embarasse Brad
» brad et jen ki chante "my boo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: David et Jennifer :: Jennifer Aniston-
Sauter vers: