Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Courteney embarasse Brad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

Courteney embarasse Brad Empty
MessageSujet: Courteney embarasse Brad   Courteney embarasse Brad EmptySam 31 Déc - 17:52

Brad Pitt s'est trouvé tout gêné lorsqu'il a croisé Courteney Cox qui l'a tout simplement ignoré.

Pour la première fois depuis la séparation Aniston/Pitt, Brad Pitt et Courteney Cox se sont croisés dans un hôtel de Beverly Hills. Très proche avant le divorce (les deux couples partaient souvent en vacances ensemble), il semble que Courteney ait choisi son camp et n'est pas prête d'adresser à nouveau la parole au tombeur d'Hollywood.

Alors qu'il se trouve dans un hôtel de Beverly Hills, Brad aperçoit Courteney, il va vers elle et lui propose de boire un verre.... manque de chance, Courteney ne lui répond pas et fait comme s'il n'était pas là.

Un témoin explique: "Brad est devenu tout rouge, Courteney l'avait vu traverser la pièce et a donc tourné sa chaise pour ne pas le voir. Brad s'est mis face à elle pour essayer de discuter mais elle ne lui a jamais adressé la parole, c'était très embarassant pour Brad. Il avait quelques amis avec lui et elle lui a vraiment fait honte. Il a essayé de lui offrir un verre mais elle a poliment dit au barman qu'elle n'en voulait pas."
Un autre témoin ajoute: "Brad s'est éloigné la queue entre les pattes avec un air perplexe."

Je connais un certain Brice qui dirait "J't'ai cassséééééééé"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Courteney embarasse Brad Empty
MessageSujet: Re: Courteney embarasse Brad   Courteney embarasse Brad EmptySam 31 Déc - 17:59

mdrrr est ce que c'est vrai... lol mais en tout cas si ca l'est bien joué Courteney lool


PS : j'ai eu peur a la lecture du titre parce que j'ai lu Courtenay embrasse Brad lool
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

Courteney embarasse Brad Empty
MessageSujet: Re: Courteney embarasse Brad   Courteney embarasse Brad EmptySam 31 Déc - 18:20

oh mon dieu, non!!!! si ct ça j'ose même pas imaginer!!!

en tt cas c lair ke si c vrai c bien joué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courteney embarasse Brad Empty
MessageSujet: Re: Courteney embarasse Brad   Courteney embarasse Brad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courteney embarasse Brad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brad pitt
» Courteney Cox: un second enfant ?!
» Voter pour Courteney !!!!
» November avec Courteney
» The more you know_ Lisa, David, Courteney, Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: David et Jennifer :: Jennifer Aniston-
Sauter vers: