Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La lettre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rach'
Carol
Rach'


Nombre de messages : 147
Localisation : Appart de Ross et Rach'
Date d'inscription : 12/08/2005

La lettre Empty
MessageSujet: La lettre   La lettre EmptyLun 1 Mai - 21:37

Ross et Rachel sont de retour... tous se passe bien... Ross embrasse fougueusement Rachel... ils sont prêt à faire hum hum lol et Ross soudain se lève :

Rach' : Qu'est-ce qui se passe ???
Ross : Beh je dois aller rompre avec Bonnie
Rach' : Quoi maintenant ???!!!
[...]

Il part rompre avec Bonnie... Il revient à 5 h du mat'... il est épuisé... ça se voit, ses cheveux sont en live lol... Rachel pendant ce temps en a profiter pour lui écrire une lettre lui parlant de leur relation... Lettre 18 pages recto/verso !!!!! Elle veut qu'il la lise avant de tout recommencer... elle veut pas repartir du mauvais pied...

Ross part la lire... malgrès qu'il soit complètement naze !!! .... Il s'endort... Rachel l'a attendu... il ment et dis qu'il a fini de la lire...

Rach' : Alors ??!
Ross : hum ???
Rach' : Alors... C'est d'accord ??
Ross : Humm j'aimerais bien la relire une dernière fois avant de donner une décision définitive...
Rach' : Tu as dis que tu l'avais lu [...] Si tu sais pas c'est que tu n'es pas d'accord !!!
Ross : Si si... et d'ailleurs... ma réponse est .... OUI !!!
Rach' : Ohhhhh !!!
Ross : *il a peur*
Rachel le prend dans ses bras... Ross a accepté quelque chose dont il ne connaît aucunement l'origine...

Cette chose c'est : Rachel lui demande d'accepter l'entière responsabilité de tous ce qui n'a pas été dans leur relation...

Ross se fâche !!! il n'est pas du TOUT mais alors pas du tout d'accord avec ça !!!

Sur les conseils de Joe et Chan'... il doit garder ça pour lui... ce qu'il fait... mais il craque... après euhh... *crack crack* (mdrrr) Rachel lui rabache encore sa grande maturité pour avoir accepté !!! S'en est trop!!! Ross craque !!!

Il refuse !!!

Ross : Mais on avaient rompus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rach' : Shocked
[...]
Rach' : Tu t'es endormi ?????!!!!!!
Ross : Il était 5h du mat' et toi tu m'inflige une lettre !!! Recto / Verso qui puis est !!!!!!!!!!


Des insultes par ci, des gros mots par là.... Ross et Rachel s'est de nouveau fini .....


Pour le moment.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forumactif.com
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyJeu 4 Mai - 15:55

ouai... moment difficile a supporter, comme si on en avait pas eu assez d'une rupture ils nous en refoute une deuxième lol même si dans ce cas la c'était pas tout à fait pareil...
Et pi d'abord qu'elle idée elle a eu Rachel de faire cette foutu lettre lol c'est un peu comme Ross dans la saison 2 avec la liste...
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Rach'
Carol
Rach'


Nombre de messages : 147
Localisation : Appart de Ross et Rach'
Date d'inscription : 12/08/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptyJeu 4 Mai - 19:57

Des ruptures il y en a eu... des hésitations aussi d'ailleurs !!!

Ross et Rachel c'est pas facile tous les jours lol
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forumactif.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre EmptySam 6 Mai - 21:11

ça c vrai ke tt n'as pas tjs été rose ds leur relation ms c pour ça ke je les aime, ils ont des caractères de fous!!! Very Happy
ms c vrai ke cette rupture là ct vraiment difficile à encaisser, parce ke là je m'étais dit YOUPIE ils st ensembles, c bon, et puis là BLAM la lettre arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lettre Empty
MessageSujet: Re: La lettre   La lettre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La lettre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: Ross et Rachel :: saison 4-
Sauter vers: