Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mark

Aller en bas 
+3
Fran
radicalfriends
Rach'
7 participants
AuteurMessage
Rach'
Carol
Rach'


Nombre de messages : 147
Localisation : Appart de Ross et Rach'
Date d'inscription : 12/08/2005

Mark Empty
MessageSujet: Mark   Mark EmptyLun 1 Mai - 18:26

Enfin avant de parler de Mark il faut bien parler de l'envie de Rachel de changer de travail... ce qui est compréhensible tt de même... serveuse c'est pas un métier trés joyeux...

Là Mark arrive... et les problèmes commencent pour le couple...

Bloomingdale's plait énormément à Rachel... mais Ross a l'impression de la perdre... comment faire... Rachel lui explique que déjà Mark n'a rien à voir là dedans, et que secondo son travail c'est son travail et elle aimerait que ce soit une partie à part de sa vie... Ross fait semblant de comprendre mais il n'est pas du tout d'accord avec ça !!!

Une dispute trop forte et Mark qui veut soit disant réconforter Rachel... vient à la maison... Ross l'entend... et on connaît tous la suite... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forumactif.com
radicalfriends
Carol
radicalfriends


Nombre de messages : 102
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/01/2006

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark EmptyLun 1 Mai - 21:20

je déteste Mark mais ce ki ménerve encore + c'est la jalousie de Ross, ça fou la relation rachel/Ross complétement en l'air!
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-souvenir.bb-fr.com/
Rach'
Carol
Rach'


Nombre de messages : 147
Localisation : Appart de Ross et Rach'
Date d'inscription : 12/08/2005

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark EmptyLun 1 Mai - 21:25

radicalfriends a écrit:
je déteste Mark mais ce ki ménerve encore + c'est la jalousie de Ross, ça fou la relation rachel/Ross complétement en l'air!

C'est vrai que Ross était trés jaloux... mais c'est son manque de confiance en soi... qui fait qu'il est jalou... et je le comprend je serais un gars et ma copine ressemblerait à Rach' / Jen'... j'aurais peur de me la faire piquer lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forumactif.com
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark EmptyLun 1 Mai - 21:50

Ouai c'est clair j'pense que c'est plutot ca concernant Ross, il n'avait pas du tout confiance en lui et vu que dans sa jeunesse avoir Rachel ca relevait du rêve le fait de l'avoir pour lui maintenant ca lui a fait ressortir plein de peur et d'insécurité qui se sont transformé en jalousie. Voila Fran la philosophe a parlé mdr

Et concernant Mark je l'aimais mais pas du tout ! ca se voyait des le début qu'il était attiré par Rachel et a partir du mot ou elle ne sortait plus avec Ross il lui a sauté dessus lol rrrh
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Fanny
Elisabeth
Fanny


Nombre de messages : 718
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2005

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark EmptyLun 1 Mai - 22:27

C'est très profond ce que vous dites... tres philosophes les miss!! lol!! en tout cas moi je l'aimais pas non plus ce méchant Mark... Si seulement il se l'était fermée quand il etait chez Rachel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygod-world.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark EmptySam 6 Mai - 21:05

Fanny a écrit:
Si seulement il se l'était fermée quand il etait chez Rachel...

ah ça c clair, ms + je regarde l'épisode et + je me dis kil l'a fait exprès ça se voit!
enfin bon moi non + je l'aimais pas du tt, j'avais envie de lui dire ms va te faire f.....!!!
ms c vrai ke moi aussi j'avais envie de dire à ross d'arrêter d'être jaloux, de ttes façons je pense ke même si mark voulait piquer rachel à ross, il aurait pa pu, rachel n'aurait jamais fait ça à ross, ms bon c vrai ke ce ki joue c le mank de confiance en soi de ross!

en tt cas la scène de rupture je pleure à chak fois dvt! Mark Ac96e62_ Mark Ac96e62_
Revenir en haut Aller en bas
alex
Chloe
alex


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

Mark Empty
MessageSujet: alex   Mark EmptyDim 4 Juin - 19:53

moi je di ross av raison de se mefier de mark mais se n etait comme meme pa une raison d harceler rach
Revenir en haut Aller en bas
emicine




Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 10/07/2006

Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark EmptySam 22 Juil - 7:50

Ross est semi-coupable! Il n'a pas confiance en lui en ce qui a trait a Rachel et c'est compréhensible. C'est pas la fin du monde la jalousie, mais son affaire c'était carrément obsessionel... Ca ne change rien au fait que c'est Marc le "méchant" dans l'histoire. Après tout il n'y a pas de fumé sans feu... Et ross avait bien raison de douter... En gros je déteste aussi Mark!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mark Empty
MessageSujet: Re: Mark   Mark Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: Ross et Rachel :: saison 3-
Sauter vers: