Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Interview de Lisa...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fanny
Elisabeth
Fanny


Nombre de messages : 718
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/08/2005

Interview de Lisa... Empty
MessageSujet: Interview de Lisa...   Interview de Lisa... EmptyVen 16 Sep - 15:08

Interview de Lisa qui a deja + d'un mois, mais que je trouve triste!





LISA KUDROW La carrière de l'actrice, qui aura 42 ans dans deux jours, est en panne

MARLÈNE VON ARX
27 juillet 2005


Lisa Kudrow, de tous les acteurs de la série «Friends», vous êtes la moins connue. Pourquoi?

Parce que la célébrité, c'est quelque chose de différent du métier d'acteur. On peut devenir célèbre si on fait tout pour. Quand «Friends» s'est arrêté, j'ai pensé que je devais à tout prix avoir ma série à moi et rester en haut de l'affiche. Mais j'ai détesté cela. Et j'ai réalisé que je pouvais être une actrice sans rechercher constamment les projecteurs.

Vous détestez la célébrité?
Oui. Parce que les médias s'intéressent à notre vie privée. Pour cela, ils caricaturent nos personnalités et ils font des histoires avec trois fois rien! Mon mari et mes enfants savent où situer la vérité. Heureusement, l'attention que les médias portent sur moi est anodine. Ils s'intéressent plutôt à ce que je vais acheter au marché. On ne m'ennuie pas au sujet de mon mariage ou de ma vie personnelle. Je n'ai pas à gérer ce genre d'horreurs.

Ce n'est pas comme Jennifer Aniston, votre ex-partenaire de «Friends», dont le divorce d'avec Brad Pitt a fait les choux gras des magazines. Avez-vous gardé le contact avec elle ou avec les autres membres de la série?
Non, ça n'a pas été possible. Je pense que Jennifer a dû tourner cinq films coup sur coup. Courteney Cox est très occupée avec sa famille, ses films et sa maison de production. Tout le monde gère ses histoires... Et moi, j'ai été prise par «The Comeback» depuis janvier (n.d.l.r.: une série nord-américaine où elle joue une actrice qui tente de revenir au-devant de la scène. Série qui ne marche pas).

Comment faites-vous pour paraître toujours aussi positive?
Je parle. Beaucoup. Je parle à mon mari, à mes parents, à tous ceux qui veulent bien m'écouter. Je parle pour exorciser mes soucis. Et je ne m'arrête pas de parler jusqu'à ce que mes problèmes soient réglés. Malheureusement pour les gens à qui je parle!
Revenir en haut Aller en bas
http://ohmygod-world.skyblog.com
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Interview de Lisa... Empty
MessageSujet: Re: Interview de Lisa...   Interview de Lisa... EmptyVen 16 Sep - 16:48

Merci pour l'interview !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
 
Interview de Lisa...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo de Lisa
» lisa kudrow : Le Comeback
» The more you know_ Lisa, David, Courteney, Jen
» interview
» Interview de Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: Friends en général :: les acteurs-
Sauter vers: