Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jen à la cloture de la piece de David

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nelly
Barry
Nelly


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/08/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyDim 14 Aoû - 10:09

ce n'est pas encore officiel, mais Jen aurait été aperçu hier soir à la cloture de la piece de theatre de David à Londres !!!

on attend mntnt plus d'infos et des photos de ceux qui y ont été hier, et qui devrait être poster dans les forums anglais dans la journée ...

Mr.Red


et imaginons que ce soit une rumeur, pourquoi ce serait Jen qui aurait té vu ... ils auraient pu dire matthew ou lisa ...

:cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyDim 14 Aoû - 10:18

NELLY JE T'AIME mdr !! tu m'as annoncé cette news et j'ai cru que j'allais mourir sur place !!! hi hi hi hi maintenant faut espérer qu'on aurai pein de photos !!!
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Nelly
Barry
Nelly


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/08/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyDim 14 Aoû - 10:39

meme que Fran' a courur pazrtout dans sa maison ce matin et a mis seulement 15 min pour se préparer, dejeuner et lire le journal!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyDim 14 Aoû - 15:52

WAOAWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c trop bo pour être vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je vx les photos tt de suite!!! Very Happy Very Happy
en tt cas merci nelly, profileleft profileleft
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyDim 14 Aoû - 19:24

Toujours pas de news ni de photos et une fille qui était à la pièce a dit qu'elle ne l'a pas vu donc a mon avis elle n'y était pas...enfin, ne perdons pas espoir lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Caro
Chloe
Caro


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 25/12/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyDim 25 Déc - 3:42

Je suis nouvelle sur le forum et je sais que ce topic date mais comme je viens de le lire et que j'en sait un peu plus ... Very Happy !
Je crois qu'effectivement Jen était à la clôture. Elle était à Londres pour la première de son film CLOSER elle en a profité pour aller le voir et ils ont même était aperçu en train de dîner et de rire dans un resto chic de la capital (C'était dans un Téléstar que j'ai lu ça ou un truc du genre ... Wink).

Puis dans une interview à la suite de ça jen à dit :

"Oui, Dave a été géniale et il m'est d'une grande aide par rapport à ce que je traverse (EDIT : Son divorce). Il est pareil à lui-même, doux et compréhensif et c'est exactement ce qu'il me faut en ce moment."

Par rapport à la rumeur qui disait qu'ils sont ensemble, il y a eu beaucoup de sous-entendus parce qu'ils ont été aperçu s'embrassant sur la bouche. En réalité c'était un petit bisou amicale, les acteurs de Friends s'embrassait d'ailleurs souvent amicalement sur la bouche, mais comme on les voyait de plus en plus ensemble ...

Voilà ! LOL.


Caro.
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyDim 25 Déc - 13:11

Génial pour cette phrase de Jen ! Merci beaucoup de l'avoir poster Very Happy

Par contre pour le truc du bisou sur la bouche j'crois que ca c'est passé avec Matt et pas David hélas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyLun 26 Déc - 21:31

merciiiiiiii bcp caro, t'es génial!!! thumright thumright
j'adore de trop la phrase de jen à propos de david!!! I love you I love you
et pour le bisou peut être ke ça s'est passé avec david aussi fran, ki c'est? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyLun 26 Déc - 22:29

lool ouai who knows lol en tout cas ce serait vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
sarahh
Ross et Rachel
sarahh


Nombre de messages : 1470
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 06/08/2005

Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David EmptyMar 27 Déc - 16:13

tu m'étonnes!!!! Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jen à la cloture de la piece de David Empty
MessageSujet: Re: Jen à la cloture de la piece de David   Jen à la cloture de la piece de David Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jen à la cloture de la piece de David
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: David et Jennifer :: David et Jennifer-
Sauter vers: