Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 la fin... oui ou non ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

la fin... oui ou non ? Empty
MessageSujet: la fin... oui ou non ?   la fin... oui ou non ? EmptyDim 7 Aoû - 10:31

Est ce vous trouvez qu'ils auraient du continuer la série plus longtemps, pour une saison 11 voir 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Nelly
Barry
Nelly


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 06/08/2005

la fin... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: la fin... oui ou non ?   la fin... oui ou non ? EmptyDim 7 Aoû - 10:38

pourquoi pas! ou juste une saison pour voir comment ils ont evolué avc leur "nouvelle vie"!
Revenir en haut Aller en bas
younette

younette


Nombre de messages : 7
Localisation : paris
Date d'inscription : 21/08/2005

la fin... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: la fin... oui ou non ?   la fin... oui ou non ? EmptyDim 21 Aoû - 20:48

oui 1 saison de plus aurai pas fait de mal Mr. Green en plus on aurai pu voir comment chandler allais s'occuper de jack et erika.....lool....rnfin bref voir la suite ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Charly03
Mark
Charly03


Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 29/12/2005

la fin... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: la fin... oui ou non ?   la fin... oui ou non ? EmptyDim 1 Jan - 21:20

Pour moi la série aurait du encore continuer très très lgtps !!! Sad Sad Sad

On aurait pu voir tout le monde dans sa petite vie familiale (Monica et Chandler avec leurs jumeaux, Rachel et Ross avec leur petit Emma ...) . C'aurait été super je suis sûre !!

Enfin c'est comme sa, on peut rien changer ! la fin... oui ou non ? Ac96e62_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la fin... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: la fin... oui ou non ?   la fin... oui ou non ? EmptySam 7 Jan - 22:51

Même si je voudrais voir de nouveaux épisodes de Friends... Je dirais qu'ils ont fini au bon moment! Par contre j'aimerais bien un double épisode pour raconter la suite de leurs vies!
Revenir en haut Aller en bas
love_jen
Chloe
love_jen


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2006

la fin... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: la fin... oui ou non ?   la fin... oui ou non ? EmptyLun 30 Oct - 16:09

Continuer oui ils auraient du Smile Mais maintenant refaire un nouvel épisode, juste un ce sera nul car sa casserai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin... oui ou non ? Empty
MessageSujet: Re: la fin... oui ou non ?   la fin... oui ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin... oui ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: Friends en général :: la série-
Sauter vers: