Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 camille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
radicalfriends
Carol
radicalfriends


Nombre de messages : 102
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/01/2006

camille Empty
MessageSujet: camille   camille EmptyJeu 6 Avr - 17:04

Celui qui voulait quitter New York
Episode 1-saison 11

[ scène d’entrée : Maison des Bing ]

Joey : CHANDLLLLLER !
Chandler : Joey, il est 3h00 du matin euhh…
Joey : Je c’est mais ce soir en me mettant en pyjama…
Chandler : Je comprend que tu n’aies pas bien Joey, mais de là à te mettre en pyjama pour dormir !!
Joey : J’ai réalisé que je n’avais pas assez de boulot, pas de femme ou de petite amie, plus de sécu, plus de…
Chandler : Tout ça en te mettant en pyjama !!
Monica : Chéri qu’est-ce qui se passe ? Joey ?!
Joey : Depuis quand tu m’appel chéri, coquine ?!
Chandler : euh…Mais c’est moi qu’elle appelle (à monica) oui ?
(monica dit oui d’un signe de tête)
Chandler : mais Oui euh !!!

[générique]

[ scène 1 : Appart de Ross, Ross et Rachel ]

Ross : Salut chérie, ça va ?
Rachel : oui très bien…
(ils s’embrassent)
Ross : Ou est Emma ?
Rachel : sur le canapé.
Ross : Bin non regarde…
Rachel : Oh, mon dieu ! Emmaaaaa !!
Ross : Emmma !!
Rachel : Oh, non sa se trouve elle s’est noyé dans la baignoire !!
Ross : Tu lui as donné un bain ?
Rachel : non même pas !
(Ross la fusille du regard)
Ross : Rachel !! Mais elle est où !!?
Rachel : HA ! Je l’ai conduit chez ta mère, j’avais oublié !
Ross : Mais qu’es-ce qui t’arrive en ce moment ? Quelque chose ne vas pas ? on est trop serré à 3 ? dit moi rach…
Rachel : On finira pas être trop sérés…
Ross : Quoi comment ça ?
Rachel : Si je te disais…que dans quelques temps…nous aurons une personne voir deux ou trois si la petite cellule au bas de mon ventre se divise…
Ross : ne Dis pas plus, tu es enceinte !!!!!!!
Rachel : Oui !
Ross : Oh ma chérie, je m’en fiche que une colonie de vacances sortent de se ventre…mais on va avoir un autre enfant ! Je t’aime !
Rachel : oui moi aussi !! Imagine si j’aurais été obligé faire un dessin pour t’expliquer la fin de la situation !
(ils s’embrassent longuement)

[Scène 2 : Appart de Phoebe, Mike et Phoebe]

Mike : Tu m’as appelé du bureau, c’est grave ?! Qu’est-ce qui se passe ?
Phoebe : Mike je suis enceinte !
Mike : WAOW ! C’est pas vrai ?
Phoebe : non, non c’est pas vrai c’était une blague retourne bosser ! Je m’ennuyais c’est pour ça que j’ai appelé !
Mike : Désolé ! Je suis si heureux !
(Ils s’embrassent)
Phoebe : moi aussi quand je vais annoncer ça aux autres je serai le centre du groupe pendant long neuf mois !!
Mike : d’ailleurs Monica a appelé on se voit ce soir dans sa maison !!
Phoebe : oh, je sens qu’elle va être jalouse, tu ne crois pas ?
Mike : Quoi ?
Phoebe : Bah oui elle n’a jamais connu le bonheur de porter des bébés !!
Mike : Pourquoi les contractions c’est si romantique que ça ?!
Phoebe : Ta jamais su existé une femme toi !

[Scène 3 : Maison Bing ]

Phoebe : On a une énorme nouvelle pour vous !!
Rachel : c’est vrai nous aussi !!
Phoebe : conïncidence ! Je commence ! C’est une énorme nouvelle pour nous en faite car ce n’est aucun de vous qui va porter pendant neuf mois un beau petit bébé !!
Monica : oh ! Phoebe !
Joey : Félicitations !
Rachel : tu es enceinte ?
Phoebe : hin-hin !! A toi rachel.
Rachel : …de quoi ?
Phoebe : Bah ce que t’avais à nous dire !!
Rachel : J’ai investie…enfin nous avons investis dans un…un, nouveau frigo !
(Phoebe la prend dans ses bras)
Phoebe : Félicitations ma chérie !
Ross : Rachel j’ai à te parler !! (A part) Qu’est-ce qu’on va dire ?!
Rachel : je c’est pas si je dit que je le suis aussi, elle va s’emporter car on sera deux enfin tu connais phoebe et ses proverbes « nous somme deux ! Un de nos enfants mourra » …
Ross : (rire) (il embrasse Rachel) On dit rien ?
Rachel : non vaut mieux pas !
(Ross et Rachel reviennent)
Monica : tenez buvez ça !
Rachel : c’est du champagne ?!
Chandler : non c’est de l’eau pétillante colorée…
Ross : Monica…Rachel est allergique à ce, à ce type de champagne !
Joey : La dernière fois qu’elle nous à fait ce coup là, elle était…
Ross : AAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOO !
Phoebe : Pourquoi tu cris ?
Ross : …Heu...le musée propose de la chorale le soir !
Phoebe : C’est vrai, je peux te donner des cours si tu veux !!
Ross : non c’est bon je me débrouille comme…
Phoebe : …un nul !
Joey : bon bref je disais que Rachel…
Rachel : Mais vous allez pas laisser Ross finir sa chanson alors ! Vas-y chéri !
Ross : Merci, mais ça se chante à deux ! Bah tient Joey tu va chanter avec moi, viens dans la cusine je vais t’apprendre les paroles !
Joey : Hayoooo !

[Scène 4 : cuisine]

Joey : Alors c’es quoi cette chanson ?
Ross : alors ta compris pour Rachel ?
Joey : Avec un titre comme ça !! oh ! non tu parlais de Rach…c’est pas vrai elle est enceinte aussi ?!!
Ross : Cris pas ! On ne veut pas le dire à cause de Phoebe, alors garde ça pour toi !
Joey : La dernière fois que j’ai caché une histoire pendant très longtemps je suis passé pour un dingue !
Ross : Bah ton rôle changera rien à d’habitude !
Joey : Un scientifique c’est plus intelligent qu’un acteur au chômage ?!
Ross : Bon c’est bon…
Joey : Ta vu qu’un acteur c’est plus intelligent qu’un type comme toi, vieux ! Promis je dit rien, pendant 1 mois, 6 mois, 1 ans, 10 ans…
Ross : sauve que dans 2mois on verra qu’elle est enceinte !

[Scène 5 : Salon]

Chandler : Alors…cette chanson !
Ross : Joey ne veut pas chanter !
Joey : Quoi ! Tu qui m’a dit de ne rien dire à propos de la Grossesse de Rachel !
Ross : TADAAAAAAAAA…C’est le titre de la chanson !
Chandler : Ce n’est pas un peu long ?
Monica : qu’est-ce qui se passe ?
Ross : (à Joey) J’adore comment tu garde les secrets longtemps, toi !
Rachel : Et bien…moi aussi je suis…enceinte !
Monica : Mais pourquoi tu l’as pas dit ?
Rachel : J’avais peur que tu le prennes mal Phoebe…
Phoebe : Mais pas du tout, alors le frigo le bébé vous êtes vraiment comblés tous les deux ! Félicitations ! Oh ! Oh !!! Mais attend sa veut dire que l’un de nos bébé va mourir c’est un présage !
(Rachel se tourne vers Ross désespéré)

[Fin du repas]
Joey : moi aussi j’ai quelque chose à vous dire !
Chandler : On va avoir des canards dans notre jardin tant mieux on le fait agrandir de 3m carré !
Joey : Je vais déménager et j’aurais besoin d’un peu de place pour les cartons, chez vous !
Chandler : Il va falloir un plus grand jardin là !

Monica : tu quoi ?
Joey : Oui, je veux rejoindre ma sœur, j’ai plus rien à faire A New York maintenant…
Phoebe : Ce n’est pas vrai ! Tu ne peux pas faire ça au bébé !
Rachel : Mais tu n’est pas bien là ?
Joey : Mais si…mais j’ai plus de boulot vous comprenez ! Et puis le soir avant de me coucher vous n’êtes plus là !
Ross : Tu peux amener ton sac de couchage si tu veux !!
Rachel : Faut pas trop pousser !
Chandler : Si tu veux on peut t’aider à trouver un job, celui qui te le dit… a perdu trop souvent sont boulot ! Quel nul je suis !
Rachel : Quand j’ai voulu partir à Paris j’était sur que j’aurais une vie meilleur là-bas, et regarde aujourd’hui je suis là !
Joey : tu es resté car Ross est venu te chercher ! Moi personne ne viendra…À moins que Ross…tu m’aimes ?
Ross : oui bah l’idée du sac de couchage on oublis, hein…
Monica : Bon tu veux déménager quand ?
Joey : J’ai appelé ma sœur et elle dit dans la semaine !
Monica : C’est dommage j’ai 4 amies qui viennent me voir elles sont toutes célibataires !
Joey : hey l’histoire du déménagement c’était pour blaguer, tu me les présenteras ?
Chandler : mois j’en suis pas si sur pour le déménagement, il est fous ! Assommez-le !
Joey : Quoi ? Mais je vais me faire éclater la tronche !
DRINNNNNNNNG (téléphone)
Monica : Allo ? Ok, je vous la passe ! Phoebe c’est pour toi, c’est ta mère !
Phoebe : Ma mère mais sa fait plus d’un an que je lui est parlé !
Monica : Oui bon prend le téléphone car elle commençait à patienter ! Et ça fait plus d ‘un an !!

[Scène 5 téléphone]

Phoebe : Maman ?
Phobe Sr : Oh ma chérie j’ai une énorme nouvelle pour toi !
Phoebe : Ce n’est pas vrai, toi aussi ! Le monde s’améliore ! La famine s’est stoppée en Afrique ? Ton village est en re-construction ? Oui car j’ai été voir les lieux hier et c’était pas très joli !
Phoebe Sr : J’ai retrouvé ton père !
Phoebe : Ce n’est pas vrai ! (Aux autres ) J’ai l’impression que je vais perdre les eaux plus vite que prévu ! Mais sous la forme d’un cadavre ?
Phoebe Sr : Non, pas tout a fait !
Phoebe : un extraterrestre
Phoebe Sr : Encore moins ! Mais il est vivant ! Ca à toujours été le meilleur !
Phoebe : ha tu crois ? Enfin si comme dit le proverbe : C’est vrai, c’est toujours les meilleurs qui parte en premiers ! Mais mon dieu qu’est-ce que je raconte ! Que veut se monstre ?
Phoebe Sr : Il veut te rencontrer avec ta permission bien sûr…
Phoebe : Dis-lui que sous ma permission je ne veux pas rencontrer celui qui nous a abandonné !
Phoebe Sr : Je t’en pris Phoebe !
(Elle racroche le combiné et s’éffondre en larme)
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-souvenir.bb-fr.com/
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille EmptyJeu 6 Avr - 18:46

EHEH trop bien !!! J'ai bien rigoler en le lisant Mr. Green Mr. Green , et puis Rachel qui est denouveau enseinte c'est extra !!! Very Happy Very Happy Very Happy
J'espère que tu nous fera une suite !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
radicalfriends
Carol
radicalfriends


Nombre de messages : 102
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/01/2006

camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille EmptyLun 30 Oct - 22:53

eu jen é fé un nouvo alors ce n'est pas du tout la suite de l'autre Wink


Chapitre 1 – des rôles qui s’inversent

Ross était partit de New York pour Paris. Enfin, partit pour 5 jours pour une exposition. Rachel, elle, était restée à New York pour garder Emma, qui à deux ans maintenant.

Ross qui monta dans le métro en direction du musé d’histoire naturel, posa sa tête contre la vitre, ferma les yeux et imagina sa vie si Rachel serait partie et jamais revenu à la porte de Ross. Il en était sur quand venant voir Emma pour la ramener à New York, il n’aurait pas laisser le temps passé. Il aurait sûrement dit à Rachel combien il l’aime et l’aimera toujours ! Ha…c’est deux là ! Il leur suffit de deux seconde pour se rendre compte qu’ils se sont toujours aimés.

Ross ouvrit les yeux et sourit dans le vide. Une vieille dame lui demanda de se pousser.
Il chuchota «Ha ! Ces français ! »


De l’autre coté du monde, Rachel dormait profondément quand le réveil sonna. Emma criait déjà à l’autre bout de la pièce ce qui obligea Rachel à se lever. Tout en préparant le biberon d’Emma, Elle reçu un coup de téléphone d’une collègue de Vogue, là où elle travaillait maintenant. Bien sûr le travail était beaucoup plus dur !

« Non, Marilyne je n’ai pas noté le rendez-vous ! […] Comment ça je ne fait pas mon boulot !! […] »

Et Rachel comme chaque matin emmena sa fille a la crèche et part en direction du central Perk. Le central Perk, on aura entendu parler longtemps, le fameux café où tout le monde se retrouve mais aujourd’hui sans Ross…

« Bon, qu'est-ce que je fais ? Se demanda Joey. Je vais la voir ou pas ?
- Joey, c'est au moins la dixième fois en moins de deux jours que tu nous poses cette question ! fit remarquer Rachel en posant ces affaires sur le canapé orange.
- Oui mais c’est parce que à chaque fois vous me dite « tente ta chance » !
- Et bien qu’est-ce que tu attend alors ?
- Tu te souviens quand je sortais avec toi…
- Oh…
- Quoi oh ! Enfin bref…j’ai pris mon temps !
- Oui je sais tu ne c’est même pas enlever un soutif ! »

Rachel reprit ses affaires et Joey lui cria

« Tu as de la chance que Ross ne soit pas là ! »


En arrivant au travail. Rachel s’assit à son bureau, posa elle aussi sa tête contre la fenêtre. Dehors il pleuvait, et les gouttes qui coulaient le long de la vitre ne la motivèrent pas plus pour travailler. Le téléphone sonna.

« Allo !
- Rachel, c’est Ross !
- Oh ! Ça va chéri ? Comment s’est passé ton voyage ?
- Bon les communications ne sont pas donné alors je vais te faire un résumé des 7h00 passé dans l’avion : rien.
- Et c’est comment Paris ?
- Euh…ta bien fait de ne pas y aller ! »

Rachel rigola.

« Bon désolé je dois y allé…dit Ross.
- Dis-moi juste où tu es…. »

Le téléphone se coupa. Rachel laissa échapper un « MERDE ! »

« C’est comme ça que tu travaille, lui dit une collègue, les pieds sur la table adosser à la fenêtre. »


Et les cinq jours passèrent. Très long Pour Ross mais aussi pour Rachel. Rachel ne pouvait pas avoir de nouvelles de Ross et vice-versa.


Chapitre 2 – « Lobsters » pour la vie…

Le soir où Ross devait arriver…arriva ! Emma était chez Monica et Chandler, Rachel était donc seule. Ross entra par surprise, Ross l’embrassa. Rachel avait tellement de questions à lui poser. Ross posa ses affaires. Rachel revient avec un verre d’eau mais trébucha à moitié sur les valises et se retrouve à quelques centimètres de la tête de Ross. Il lui déposa un léger baiser et l’embrassa plus passionnément ensuite.

4h00 du matin, Ross et Rachel étaient allongés sur le lit, plongés dans la pénombre. Dehors, la pleine lune brillait dans le ciel noir, parmi de nombreuses étoiles. Ross qui n’avait pas pu reprendre la vie New-Yorkaise était tout à fait éveillé. Rachel dormait profondément serré contre Ross. Ross était heureux d’être rentré. Il pensa. Il pensa à sa vie à celle d’hier et celle d’aujourd’hui. Le fait que Rachel est abandonné son rêve pour revenir près de lui. Il se rappellera toujours ce moment qui a faillit être le pire de sa vie, le plus triste. Il pensa à toutes ces histoires avec Rachel, il y a bientôt huit ans. Le « We were on a break » avait maintenant disparut…pour toujours !

Vers 9h00 du matin Rachel se réveilla et Ross qui s’était assoupi se réveilla aussi. Rachel se redressa sentent qu’elle faisait mal à Ross.

« Pardon ! S’empressa de dire Rachel
- Ce n’est pas grave… »

Ross déposa un baiser sur les lèvres de Rachel et lui dit qu’il devait exponentiellement partir au musé. Rachel resta couchée. Elle sourit à son oreiller de cette nuit fantastique puis se rendormis et se retrouva dans un rêve des plus spécial :

« J’en reviens pas ! Cria Rachel »

Rachel était en train de crier sur une personne qui était de dos. La Personne se retourna…Ross !

« Tu n’as pas le droit de me faire ça ! s’exclama Rachel »

Elle glissa le long du canapé, effondrée. Triste, trompée. Rien, rien ne pourra se produire, plus jamais, entre Ross et Rachel.
Ross était accablé.

« Je te hais ! Je te hais ! Je te hais ! Cria t-elle »

Rachel se réveilla en sursaut. Les pieds dépassant des draps. Elle avait froid et avait même des larmes qui coulaient le long de son visage. Un cauchemar…c’est tout ! Il était seulement 09h15. Elle avait encore la respiration saccadée comme si cela c’était passé réellement. Rachel se calma.

« Tout va bien ? demanda Ross, inquiet.
- Oui, tout va bien, assura Rachel en évitant de croiser son regard (chose qu’elle aime faire d’habitude)
Rachel prit son sac et partit retrouver Monica et Phoebe en ville. Ross la regarda partir et soupira.

La réunion qu’il eu au musé dura 20 minutes. Et l’idiot qu’il est a dit Rachel qu’il n’était pas là pendant la journée ! Phoebe le rattrapa dans la rue.

« Ross ! s’exclama Phoebe. Qu’est-ce que tu marche vite !
- ah, c’est toi qui le dis.
- Alors Paris c’est comment ?
- C’était fantastique !!
- Tu as dit à Rachel que c’était nul ?
- Evidemment !
- Ta raison !
- Tiens phoebe comme tu es là… comment est-ce qu’une femme veut être demander en mariage ?
- Haha ! C’est toi qui me demande sa ! Le pro de la demande en mariage, du mariage et du divorce ! Au mon dieu je viens de comprendre !
- HA bah enfin !
- Tu fais de l’humour à la française ou devrais-je dire à la parisienne !
- Mais non ! C’est pour Rachel !
- Oh !! »

Phoebe lui sauta dans les bras.

« Dis-moi que je suis la première à le savoir !
- Phoebe tu es la première !
- Wow !
- Je te demande des conseils car après trois divorces je suis plus qu’un nul !
- Contente que tu le reconnaisses ! »

Ross la regarda avec des yeux noirs.

« Ross ne me demande pas. Toi seul c’est ce que tu veux. Le plus tendre et le plus romantique des garçons et même des trois filles, sa à toujours été toi ! »


A 20h00, Ross tomba dans la rue sur Rachel. Ils s’assirent sur un banc dans Central Park.

« Alors qu’est-ce qui va pas ? demanda Ross.
- C’est stupide c’est tout. »

Rachel lui sourit. Elle laissa échapper un « je t’aime tellement ». Ross fut touché par tant de confiance et lui caressa les cheveux. Elle lui lança un regard en coin puis soupira.

« Mais…
- Mais ?
- J’ai fait un rêve ce matin. Et…et tu m’avais trompée pendant que tu étais à Paris, je c’est que c’est un rêve, mais je me suis trompé tellement sur ses choses… »

Ross soupira à son tour.

« Tu sais à Paris, les femmes s’habillent toutes pareilles et rigolent comme des…poules, la plupart. »

Rachel sourit.

« Pourtant c’est toi un jour qui m’a dit « il me semble que si deux personnes s’aiment...et se font confiance comme nous... » Ce sont tes mots… »

Rachel sourit touché par ce que viens de dire Ross. Elle se rapprocha de lui.

« Tu t’en ai rappelé !
- Merci pour la leçon. Dit-il en rigolant »

Elle l’embrasse.

« Que tu fasse quelque chose de mal, je t’aimerais toujours ! Ce n’est pas de ma faute ! »

Ross sourit à son tour. Tout en embrassant Rachel passionnément, Il se baissa et se mit à genou devant elle. Même si les lampadaires étaient éteints Les étoiles et la lune suffisaient entièrement. Rachel secoua la tête à la fois secouée et heureuse. L’amour qui passait entre eux n’avait jamais été aussi fort de leur vie…

« Veux-tu m’épouser ?
- Oui… »

Ross se releva, Rachel l’imita. Rachel mis la bague à son doigt et ils s’embrassèrent comme jamais ils s’étaient embrassés avant. Le bruits des voitures qu’on entendait d’habitude cessa juste pour eux. On n’entendait plus que les grillons de cette journée d’Eté.


Chapitre 3 – Rendez-vous à Versailles.

Ross se réveilla le lendemain après une bonne nuit d’amour et se demanda si tout cela était un rêve. Si les dernière 24h00 étaient bien vraies !
Non, Rachel à coté de lui portait bien la magnifique bague qu’il lui avait offerte. Une bague en or, avec un petit diamant brillant au centre et juste autour quelques saphirs.

Rachel se réveilla à son tour et jamais de sa vie ne s’était sentie aussi bien, serrée contre le corps de son futur mari. Ross l’embrassa. Ni l’un, ni l’autre voulait se lever ; jusqu’à ce que quelqu’un sonne à la porte. Ross enfila un short et un tee-shirt.
C’était Phoebe.

«Ross, Je suis enceinte ! Cria-t-elle »

Ross n’eut le temps de la félicité que Rachel arriva couverte de la tête au coup du drap du lit et dit à phoebe :

« Et moi je suis fiancée ! »

Ross laissa les deux femmes exploser leur joie en s’écartant.

« Tu le sais depuis quand pour ton enfant ? demanda Rachel
- Depuis ce matin !
- Faut que j’aille l’annoncer à tout le monde ! Donne moi le téléphone ! euh…Non !
- Quoi ?
- Allons tous dîner ensemble car on à un bébé à fêter mais le mariage de Ross et Rachel c’est…
- hallucinent ? Grandiose ? Proposa Ross.
- Fantastique !! S’exclama phoebe.
- J’y vais mes chéris ! »

Elle adressa un bref clin d’œil à ross qu’il prit comme un « Bravo ! » dans le dos de Rachel. Ross se tourna vers Rachel et cette dernière lui lança un regard amoureux. Deux minutes après le téléphone sonna.

« Rendez-vous à 20h00 au Versailles dans la cinquième avenue ! »

Le soir arriva vite. Quand Rachel arriva au restaurant, Monica lui sauta dessus la félicitant.

« Montre là ! Montre là ! »

Rachel sourit

« Du calme Monica ! Hey, Chandler sa fait combien de temps que tu ne t’es pas occupé d’elle !
- Quand les enfants auront 6 ans ! s’exclama Chandler. »

Rachel montra sa bague. Tout monde regarda.

« Elle est plus belle que les nôtres ! S’exclama Phoebe à Monica.
- A qui la faute ! Répliqua Monica en se tournant vers Mike et Chandler. »

Dès que l’apéritif fut servit, Joey fit un toast :

« Je félicite Phoebe et Mike pour le futur enfant et…Ross et Rachel pour leur futur mariage !
- Sans divorce, hein Ross ! Fini Phoebe »

Le repas au Versailles fut joyeux même peut-être un peu trop car des serveurs à plusieurs reprises vinrent calmer les sept amis jusqu’à ce que le patron leur demanda poliment de quitter les lieux.

Ross et Rachel rentrèrent. Rachel coucha Emma arrivé à la maison. Elle resta quelques minutes accoudée au lit aux barreaux de sa fille. Ross la rejoignit.

« On à vraiment de la chance, dit-elle à Ross.
- Oui beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-souvenir.bb-fr.com/
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille EmptyMar 31 Oct - 11:57

Merci d'avoir posté ton fic !! C'est génial d'en avoir en français ! Si jamais t'as écrit d'autres trucs n'hésite pas à venir les poster ici Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
radicalfriends
Carol
radicalfriends


Nombre de messages : 102
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/01/2006

camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille EmptyMar 31 Oct - 12:29

t'inquiète pas c'est en préparation!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://romantique-souvenir.bb-fr.com/
Contenu sponsorisé





camille Empty
MessageSujet: Re: camille   camille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
camille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: Les extras :: Fanfics-
Sauter vers: