Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Courteney Cox dégoûtée des rumeurs d'anorexie

Aller en bas 
AuteurMessage
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

Courteney Cox dégoûtée des rumeurs d'anorexie Empty
MessageSujet: Courteney Cox dégoûtée des rumeurs d'anorexie   Courteney Cox dégoûtée des rumeurs d'anorexie EmptyMer 7 Sep - 11:12

Courteney Cox dégoûtée des rumeurs d'anorexie
L'actrice est très en colère des articles qui parlent de ses supposés problèmes alimentaires et indique qu'elle s'aime comme elle est.

Courteney Cox est critiquée en ce moment pour sa maigreur, après avoir souffert d'une dépression suite à la naissance de sa fille Coco tant attendue. Des articles de presse ont exprimé leurs craintes de voir des adolescentes suivre son exemple et se priver de nourriture pour lui ressembler.

Elle répond : "Ce n'est pas parce que je m'aime de cette façon, que j'ai à me sentir responsable de tous les anorexiques du pays. Je n'ai jamais eu aucun contrôle sur ce que font les autres. Si je m'aime à un certain poids, c'est à ce poids que je serais. Je n'ai pas de problème avec la nourriture. Je me souviens qu'une fois, un magazine avait titré : 'Courteney Cox parle de sa boulimie'. Je ne leur avais même pas dit un mot !"
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
 
Courteney Cox dégoûtée des rumeurs d'anorexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courteney Cox: un second enfant ?!
» November avec Courteney
» Courteney embarasse Brad
» Voter pour Courteney !!!!
» The more you know_ Lisa, David, Courteney, Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: Friends en général :: les acteurs-
Sauter vers: