Ross et Rachel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ross et Rachel

Tout sur Ross et Rachel de la série Friends
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 épisode 1 Celui qui déménageait

Aller en bas 
+2
Rach'
Fran
6 participants
AuteurMessage
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: épisode 1 Celui qui déménageait   épisode 1 Celui qui déménageait EmptyJeu 25 Aoû - 13:59

Un petit récapitulatif de l'épisode :
Invités : John Allen Nelson (Paul), Clea Lewis (Paula)
Première diffusion aux USA : 22 septembre 1994
Résumé : Ross est abattu à cause de son divorce: sa femme vient de le quitter pour une autre. Au même moment, Rachel, dont il est secrètement amoureux depuis des années, arrive dans le café en robe de mariée: elle vient de laisser son futur époux devant l'autel. Monica, de son côté, sort avec Paul, un séducteur invétéré.
Musique: "Sky Blue and Black," Jackson Browne
Erreurs : Le nom de famille de Barry est Finkle dans cet épisode alors que dans le reste de la série son nom de famille sera Farber.

Si vous avez d'autres choses à rajouter sur l'épisode... des erreurs, d'autres invités, des musiques... etc

Quelle est votre scène préférée de cet épisode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
Rach'
Carol
Rach'


Nombre de messages : 147
Localisation : Appart de Ross et Rach'
Date d'inscription : 12/08/2005

épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 Celui qui déménageait   épisode 1 Celui qui déménageait EmptyDim 9 Avr - 18:40

Tu as tout bien résumé lol...

Ma scène préféré est quand Rachel arrive, et que tout le monde est surpris... et que Chandler sort son " et moi je veux 1 millions de dollars" mdrr et puis c'est cette scène ou on découvre le prénom de nos chouchous grâce à la présentation de Mon'... C'est là qu'on comprend le ton de la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://friendsforever.forumactif.com
agame57
Chloe
agame57


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : un blède paumé du 57
Date d'inscription : 06/08/2005

épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 Celui qui déménageait   épisode 1 Celui qui déménageait EmptyLun 10 Avr - 12:23

Moi aussi j'adore quand Chnadler dit "je veux 1 million de Dollars" et puis j'aime bien aussi le moment ou les gars construisent les meubles de Ross.
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleo.free-bb.com
monican'

monican'


Nombre de messages : 3
Localisation : reims
Date d'inscription : 26/04/2006

épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 Celui qui déménageait   épisode 1 Celui qui déménageait EmptyDim 21 Mai - 22:16

moi j'aime bien la scene ou rachel fait du "café " et aussi qd les garcons sont dans l'appart de Ross , j'aime bien le geste de Ross qd rachel lui donne la sucrette mdr

on voit yasmine , la future collegue de Pheobe qui la travaille dans le central perk

l'avez vous deja vu avec les uncuts il est bien aussi ;

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fran
Rang: Administrateur
Fran


Nombre de messages : 2052
Age : 38
Localisation : Metz
Date d'inscription : 25/07/2005

épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 Celui qui déménageait   épisode 1 Celui qui déménageait EmptyDim 21 Mai - 22:23

Ouai je l'ai vu aussi en version uncut par contre je me rappelle plus du tout quelles sont les scènes ajoutés... faudra que je le revisionne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fran57.skyblog.com
alex
Chloe
alex


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2006

épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 Celui qui déménageait   épisode 1 Celui qui déménageait EmptyDim 4 Juin - 22:32

ds le premier episode?!mmmmmmmm........la premier scene .surtout la blague que chandler di en voyant apparaitre r épisode 1 Celui qui déménageait 6bbdf70_ ach
Revenir en haut Aller en bas
lovejen
Chloe
lovejen


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2006

épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: Ross et Rachel   épisode 1 Celui qui déménageait EmptyJeu 8 Juin - 20:45

A oui trop bien la blague
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épisode 1 Celui qui déménageait Empty
MessageSujet: Re: épisode 1 Celui qui déménageait   épisode 1 Celui qui déménageait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épisode 1 Celui qui déménageait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épisode 2 Celui qui est perdu
» épisode supplémentaire de Friends
» L'épisode de Thanksgiving préféré
» meilleur premier épisode des différentes saisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ross et Rachel :: Ross et Rachel :: saison 1-
Sauter vers: